Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #39

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la trente-neuvième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! J’ai décidé de partir sur un nouveau format ou je mettrais seulement mes coups de cœur, peu importe le thème ! Voici mes trouvailles :

Sally’s New Office Space

Voici la Sally’s New Office Space. Elle vous coûtera 13 391 §. Sa taille de terrain est de 6 x 4. Voici un grand bureau tout à fait modeste ! Vous disposerez en plus d’une table ainsi que d’une bibliothèque afin de pouvoir travailler en toute sérénité ! Vous pouvez la télécharger ici.

Workshop Chaos

Voici la Workshop Chaos. Elle vous coûtera 11 477 §. Sa taille de terrain est de 7 x 4. Voici un grand atelier ou vous pourrez venir bricoler ! Vous disposez de grands rangements ainsi que de deux ateliers et un fauteuil pour vous reposer ! Vous pouvez la télécharger ici.

♣Cozy Living room♣

Voici la ♣Cozy Living room♣. Elle vous coûtera 23 502 §. Sa taille de terrain est de 7 x 5. Voici un très beau salon aux couleurs de l’été ! En effet, petit, mais fonctionnel, vous aurez le confort des canapés ainsi qu’un bureau, une télévision et une cheminée pour l’hiver ! Vous pouvez la télécharger ici.

“The Family” Accountant

Voici la “The Family” Accountant. Elle vous coûtera 56 146 §. Sa taille de terrain est de 14 x 12. On termine avec un immense living room ! Idéale pour une villa ou un château, cette pièce combine salon et salle à manger avec un bar en plus ! Vous pourrez partager de long repas en famille ou regarder un bon film allongé sur le canapé ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *