Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #30

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la trentième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! J’ai décidé de partir sur un nouveau format ou je mettrais seulement mes coups de cœur, peu importe le thème ! Voici mes trouvailles :

A Very Minty Nursery

Voici la A Very Minty Nursery. Elle vous coûtera 14 268 §. Sa taille de terrain est de 6 x 5. Voici une chambre pour nourrisson, mais également pour jeunes enfants ! Sa couleur neutre conviendra aussi bien a une fille ou a un garçon. La décoration reste sobre, mais mignonne ! Vous pouvez la télécharger ici.

Hospitably awaiting

Voici la Hospitably awaiting. Elle vous coûtera 47 491 §. Sa taille de terrain est de 11 x 16. Voici une première dans la galerie des Sims, une salle d’attente pour Hôpital ! Comme vous pouvez le voir, les tons sont neutres, un coin pour les enfants est aussi disponible ainsi que de nombreuses places assises ! Vous pouvez la télécharger ici.

Mini baño 2

Voici la Mini baño 2. Elle vous coûtera 14 488 §. Sa taille de terrain est de 6 x 4. Cette salle de bain conviendra parfaitement à un couple avec ses deux lavabos. Je trouve la décoration juste magnifique ! Elle pourra aussi bien être utilisée en appartement ou en maison ! Vous pouvez la télécharger ici.

My Princesses Bedroom

Voici la My Princesses Bedroom. Elle vous coûtera 47 763 §. Sa taille de terrain est de 11 x 11. On termine avec une chambre destinée à trois princesses ! Comme vous pouvez le voir, elle est immense ! Elle possède trois lits et ravira vos petites filles avec ses couleurs roses ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *