Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #28

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la vingt-huitième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! J’ai décidé de partir sur un nouveau format ou je mettrais seulement mes coups de cœur, peu importe le thème ! Voici mes trouvailles :

Dream Walk-In Closet

Voici la Dream Walk-In Closet. Elle vous coûtera 18 702 §. Sa taille de terrain est de 7 x 6. Voici une pièce que toutes femmes rêvent de posséder ! … Un dressing ! Une pièce entière dédiée aux vêtements et aux chaussures ! Le rêve ! N’hésitez pas, elle trouvera sa place dans chacune des demeures ! Vous pouvez la télécharger ici.

Music room

Voici la Music room. Elle vous coûtera 30 662 §. Sa taille de bain est de 7 x 7. Cette salle sera parfaite pour tous les musiciens ! Vous pourrez laisser votre art s’exprimer à votre guise sans être gêné ! La pièce possède une très belle décoration avec des tableaux reflétant également la musique. Vous pouvez la télécharger ici.

BUBBLEGUM bedroom NoCC

Voici la BUBBLEGUM bedroom NoCC. Elle vous coûtera 14 124 §. Sa taille de terrain est de 7 x 5. Cette chambre aux couleurs pastel pourrait convenir à un couple de jeunes adultes. Elle possède une télévision et un coin bureautique ce qui la rend accessible pour les appartements ! Vous pouvez la télécharger ici.

“Dont Forget Your Lunch!”

Voici la “Dont Forget Your Lunch!”. Elle vous coûtera 41 833 §. Sa taille de terrain est de 7 x 5. On termine avec une cuisine qui serait également parfaite pour un appartement. Elle est petite, mais regroupe tout ce qu’il faut pour bien préparer les repas, mais également pour manger et se restaurer. Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *