Les Sims 4 – Galerie #22

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la vingt-deuxième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! J’ai décidé de partir sur un nouveau format ou je mettrais seulement mes coups de cœur, peu importe le thème ! Voici mes trouvailles :

Colour Pop Bedroom

Les Sims 4 – Galerie #22

Voici la COLOUR POP BEDROOM. Elle vous coûtera 23 143 §. Sa taille de terrain est de 6 x 6. Cette chambre assez moderne nous offre un grand lit avec un bel éclairage. Vous avez également un coin musique avec un piano et un ordinateur. Elle sera parfaite pour un petit appartement en ville ! Vous pouvez la télécharger ici.

Abeille ~~SDB~~

Les Sims 4 – Galerie #22

Voici la Abeille ~~SDB~~. Elle vous coûtera 21 190 §. Sa taille de bain est de 8 x 6. Cette salle de bain sera votre rayon de soleil ! Sa couleur jaune et noir nous rappellera une abeille d’où son titre. Elle est immense et possède beaucoup de rangement ! Vous aurez le choix entre une grande baignoire ou une douche ! Vous pouvez la télécharger ici.

Asleep Under The Rainbow

Les Sims 4 – Galerie #22

Voici la Asleep Under The Rainbow. Elle vous coûtera 25 750 §. Sa taille de terrain est de 5 x 5. Cette chambre d’enfant est unisexe aussi bien pour votre fille ou votre garçon, il dormira dans une atmosphère de gaieté ! Vous pouvez la télécharger ici.

wedding

Les Sims 4 – Galerie #22

Voici la WEDDING. Elle vous coûtera 10 623 §. Sa taille de terrain est de 7 x 7. On termine avec une salle simple, mais essentielle ! Vous aurez besoin d’une belle décoration pour le plus beau jour de votre vie ! Rien de superflu, juste le nécessaire ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Dans le même genre

Laisser un commentaire