Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #21

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la vingt et unième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! J’ai décidé de partir sur un nouveau format ou je mettrais seulement mes coups de cœur, peu importe le thème ! Voici mes trouvailles :

Teen Girls Bedroom

Voici la TEEN GIRLS BEDROOM. Elle vous coûtera 25 866 §. Sa taille de terrain est de 7 x 7. Cette chambre sera parfaite pour une adolescente et une jeune adulte ! Vous disposez d’une télévision, un grand lit, un bureau avec un ordinateur et un coin pour votre garde-robe ! Ses couleurs pâles la rendent très girly sans être dépassée. Je la trouve vraiment superbe  Vous pouvez la télécharger ici.

Purple Livingroom

 

Voici la Purple Livingroom. Elle vous coûtera 12 579 §. Sa taille de terrain est de 6 x 9. Ce petit salon a une belle couleur violette. Il possède plusieurs canapés et un fauteuil avec une grande télévision. Vous possédez également un coin musique avec un piano ! Vous pouvez la télécharger ici.

Fresh Bath

Voici la Fresh Bath. Elle vous coûtera 11 413 §. Sa taille de terrain est de 5 x 4. Cette salle de bain très bien décorée vous donne accès à une grande baignoire ! (J’en rêve IRL !) Vous avez également beaucoup de rangements ! Vous pouvez la télécharger ici.

Pink Icicles

Voici la Pink Icicles. Elle vous coûtera 8 858 §. Sa taille de terrain est de 4 x 6. Je ne pouvais pas passer à côté de cette salle de bain ! Elle nous offre toutes les fonctionnalités avec une belle baignoire et même un arbre ! Sa couleur rosée me fait craquer ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *