Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #15

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la quinzième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! Cette semaine j’ai décidé de prendre le thème de la chambre d’enfant. Voici mes trouvailles :

Kids Bedroom

Voici la Kids Bedroom. Elle vous coûtera 20 845 §. Sa taille de terrain est de 6 x 6. Cette première chambre est une chambre d’adolescent très bien équipée ! Votre enfant aura tout à portée de main pour avoir de bons résultats scolaires et ainsi décrocher de bonnes notes ! Vous pouvez la télécharger ici.

Spooky Kids Bedroom

Voici la Spooky Kids Bedroom. Elle vous coûtera 20 362 §. Sa taille de terrain est de 6 x 6. Cette chambre est parfaite pour un duo frère et sœur qui aime l’ambiance “Halloween”. Elle possède deux lits ainsi que deux bureaux. Si vos enfants sont de petits démons, cette chambre sera parfaite ! Vous pouvez la télécharger ici.

Due Kids

Voici la Due Kids. Elle vous coûtera 30 840 §. Sa taille de terrain est de 7 x 4. Cette chambre encore en duo sera idéale si vous avez des enfants tendances qui aiment la modernité et l’univers Geek. Vous pouvez la télécharger ici.

Kids Bedroom & Playroom

Voici la Kids Bedroom & Playroom. Elle vous coûtera 30 840 §. Sa taille de terrain est de 7 x 4. Cette dernière chambre est également spéciale frère et sœur. En effet, elle possède deux lits et combine deux décorations propres à chaque enfant ! Cette chambre possède aussi une zone de travail pour qu’ils restent toujours productifs et créatifs ! Elle est mon coup de cœur de la semaine ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *