Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #10

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la dixième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! Cette semaine j’ai décidé de prendre le thème de la Salle de Bain. Voici mes trouvailles :

Armonia Bathroom

Voici la Armonia Bathroom. Elle vous coûtera 8 924 §. Sa taille de terrain est de 4 x 4. Cette petite salle de bain donnera un côté vintage à votre maison ou à votre appartement. Sa couleur rosée la rend très agréable. Vous pouvez la télécharger ici.

modern black bathroom

Voici la Modern Black Bathroom. Elle vous coûtera 9 348 §. Sa taille de terrain est de 6 x 5. Cette salle de bain me fait rêver avec sa grande baignoire ! Vous pourrez vous laver en duo grâce à une douche également placée dans un coin. Son côté moderne rendra les jeunes adultes complètement fous ! Vous pouvez la télécharger ici.

Classic Bathroom

Voici la Classic Bathroom. Elle vous coûtera 8 812 §. Sa taille de terrain est de 4 x 3. Cette petite salle de bain porte bien son nom : Classique ! Elle dispose de peu d’objets, mais contient ce qu’il faut pour bien démarrer ! Optez pour ce choix si vous voulez économiser vos simflouz ! Vous pouvez la télécharger ici.

Under The Sea Bathroom

Voici la Under The Sea Bathroom. Elle vous coûtera 18 458 §. Sa taille de terrain est de 6 x 6. Cette salle de bain est juste magnifique ! La décoration rappelant l’océan est très bien faite ! Elle contient une douche et une grande baignoire ce qui permet de se laver en famille ! Elle est mon coup de cœur de la semaine ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *