Les indispensables de la Coupe du Monde 2018

La Coupe du monde de football 2018 avance et la France est toujours en course ! Chacun de nous devient un supporter de près ou de loin. Qu’on soit fan de football ou pas, cet événement mondial est une manière cool de commencer l’été. Avec ces fortes chaleurs, c’est également le rendez-vous pour boire une bière entre copains. Voici quelques accessoires indispensables pour vibrer tous ensemble jusqu’à la finale le 15 juillet.

Le verre à bière Pinte en forme de coupe du monde 2018

Pas question de regarder un match sous cette chaleur sans déguster une bonne bière. Faites grande impression devant vos amis avec votre verre à bière pinte en forme de coupe du monde. Soutenez l’équipe de France en levant le coude comme un champion.

Les indispensables de la Coupe du Monde 2018

Main géante gonflable supporter France

Une main gonflable géante à brandir dans les bars ou devant la téloche ! En plus de vos maquillages, écharpes et perruques en tous genres, sortez du lot avec votre énorme main gonflée qui annonce le V de la victoire. Faites quand même gaffe de ne pas le mettre dans l’œil de votre voisin.

Les indispensables de la Coupe du Monde 2018

L’appli pour suivre les scores discrètement au boulot

Pas évident de suivre les matchs de vos équipes préférées au bureau et en réunion. Gardez toujours un œil discrètement sur les scores de la coupe du monde de football 2018 grâce aux applications mobiles. Disponible sur l’Apple Store et Google Play, l’application FIFA est gratuite.

Les indispensables de la Coupe du Monde 2018

L’article sur les accessoires geek de l’été

Pour ceux qui n’y comprennent pas grand-chose

Le foot, ce n’est pas ma tasse de thé. Cependant, comme vous, je me souviendrais toujours de ce jour où la France a remporté la coupe du monde 1998. Il faut dire qu’on en a entendu parler pendant un moment. Si vous voulez en savoir plus sur cet événement mondial qui apporte son lot d’émotions tous les quatre ans, go lire « L’Histoire de la Coupe du monde de football pour les nuls ».

Les indispensables de la Coupe du Monde 2018

Le Ballon de foot façon pixelart

On adore le ballon de foot Adidas de la Coupe du monde 2018. Les designs pixel art raviront les geeks fans de foot. Un petit stylé rétro 8bit adorable. Le ballon existe en dégradé pixelisé noir rouge et bleu. Sublimez vos buts sur le bitume ou sur le sable cet été.

Les indispensables de la Coupe du Monde 2018

Dans le même genre

Laisser un commentaire