Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Je t’avais prévenue ! de Chrys Galia

Voici un petit moment que je ne vous avez pas proposé une lecture pas trop geek. Nous revoilà partis dans la New romance avec Je t’avais prévenue ! Oui allez, je fais encore un écart pour vous proposer un livre qui va vous apporter un peu de douceur lors de vos dimanches sous la couette !je t'avais prévenue

Synopsis

Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu’elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d’un patient aussi mystérieux qu’indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés. Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante? Arriveront-ils à s’aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ? Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante…

Mon avis sur Je t’avais prévenue !

A chaque fois que je commence un livre de Chrys, je sais que je ne vais pas être déçue ! Là encore une fois, je peux le dire : la surprise est au rendez-vous. Comme toujours l’écriture est fluide, l’histoire est vraiment bien construite.

Vous ne pouvez pas vous ennuyer avec Je t’avais prévenue !

On découvre Eyleen (très joli choix de prénom), on rentre dans le personnage dès les premiers instants. Douce, gentille, elle a tout ce que chacune de nous rêve d’avoir ! Sauf le prince charmant !

Mais voilà, ici il n’est pas si charmant que ça ! On suit un homme mystérieux. Chrys a su garder jusqu’à la fin le mystère. Ainsi on découvre dans les derniers chapitres le pourquoi du comment. Jusqu’à même le prénom de ce dernier est un mystère tout au long du livre ! J’ai beaucoup aime ce petit détail qui rajoute du piment !

je t'avais prévenue

Comme toujours, j’apprécie énormément les clins d’œil aux autres ouvrages de notre charmante auteure dans ces livres. Chaque fois on y retrouve ce petit détail qui rend reconnaissable la touche personnelle !

Nous voilà dans une romance comme on les aime. Elle nous porte dans un monde dans lequel on aimerait vivre, même si notre héroïne souffre, pleure et se sent trahie. On passe un très bon moment à lire ce livre et on a même encore envie d’en avoir plus après !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *