Interview Kalin co-founder of Funktronic Labs

Aujourd’hui, nous avons eu la chance de poser quelques question à Kalin le co-founder de Funktronic Labs dans le cadre de la sortie du jeu Wave Break. Je vous laisse découvrir ses réponses à nos questions !

Pouvez-vous présenter Funktronic Labs et vous-même ?

Bonjour, je m’appelle Kalin, et je suis le co-fondateur de Funktronic Labs – nous sommes un petit studio de développement de jeu vidéo créant de nombreux et intéressants nouveaux titres avec de nouvelles technologies et styles artistiques !

Qu’est-ce que Wave Break ?

Wave Break est un jeu de ‘skateBOATING’, où vous devez utiliser votre bateau comme un skateboard et faire des flip tricks, grab tricks et des grinds. L’action se situe dans un univers au style années 80 Miami Vice synthwave, avec de nombreuses armes à feu, des explosions et beaucoup de fun !

Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Pour l’esthétique, beaucoup de classiques des séries TV des années 80 comme 2 flics à Miami (Miami Vice) et Magnum (Magnum PI) ! Pour le gameplay, énormément d’inspiration venant de classiques des jeux de skate type arcade comme la série des Tony Hawk Pro Skate. Mais surtout, beaucoup de nouvelles choses que nous avons juste expérimenté nous-même.

Combien de temps a duré le développement du jeu ?

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans, nous avons passé un long moment sur l’eau et la technologie graphique, et aussi à construire des niveaux aux environnements grands et complexes. Nous sommes une petite équipe donc c’est un gros projet pour nous !

S’il y en a eu , quelles ont été les contraintes de développement sur Stadia ?

Il n’y a pas vraiment eu de contraintes de développement, c’est essentiellement la même chose que pour développer sur n’importe quelle autre console. C’était bien de ne pas avoir de kit de développement encombrant à gérer.

Quels sont vos plans concernant le futur de Wave Break ?

Nous aimerions ajouter de nombreux nouveaux niveaux, des modes de jeu, plus de personnages et d’objets. Nous allons maintenir le jeu à jour avec du nouveau contenu et faire en sorte que tout le monde le sâche !

Prévoyez-vous de sortir le jeu sur d’autres plateformes dans le futur ?

Les sorties PC et consoles arrivent bientôt, mais nous publierons plus de détails à ce propos lorsque ce sera le moment !

Pour conclure…

Nous souhaitons remercier Kalin d’avoir pris du temps pour répondre à notre interview !

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez30
Enregistrer