Articles a la une

Derniers commentaires
test

INSIDE³

Après avoir parcourus pas mal le net à la recherche de toujours plus de nouveauté, je suis tombe sur un petit objet qui m’a de suite plus ! Rassurez-vous pour une fois il n’est pas rose ! C’est un casse-tête tout simplement, mais attention le niveau est assez élevé ! INSIDE³, le cube labyrinthe 3D, je l’ai testé pour vous !

INSIDE³ un labyrinthe 3D

Bon on commence par présenter un peu ce fameux cube ! Ben je vous le dis il va régulièrement vous faire dire plein de mots pas top ^^ je me suis perdu dans le niveau moyen on paquet de fois !

C’est donc un cube .. ok merci Aro. On avait saisi ! Mais c’est que l’aspect extérieur.

Nous c’est l’intérieur qui nous intéresse plus. Oui, car ce petit engin est très sournois ! Il renferme un labyrinthe en 3D. Vous ne savez jamais où se trouve votre bille, sauf au départ et à l’arrivée ! Voici qui corse encore plus l’expérience. Bon pour démarrer, rassurez-vous au départ vous avez sur le côté un joli dessin du labyrinthe. Vous avez alors plus qu’à faire descendre votre bille sur chacun des plateaux et ainsi de descendre les étages un à un. La partie est finie lorsque la bille atteint l’arrivée.

INSIDE³ est un projet 100% fabriqués en France, c’est bien pour ça que je souhaite le mettre en avant. En plus d’être un super méga casse-tête. Il a le mérite de venir de chez nous !

Mon avis

Dans ce super petit cube, vous avez divers niveaux de difficulté. J’ai testé deux niveaux différents à savoir le niveau Noob et le niveau moyen. J’avoue que je me lance dans le niveau Noob, je mets deux ou trois tentatives pour passer le premier palier puis alors je me suis étonné moi-même. Je passe le reste des niveaux super facilement. Il ne m’a résisté que 5 minutes. Franchement super fière de moi. Je prends donc le niveau moyen (c’est deux cran au-dessus du niveau noob) bon la par contre il m’a fallu une bonne heure et deux ouvertures de cube pour réussir le parcours. Oui, car en plus de devenir de plus en plus dur ben le dessin sur les faces se fait de plus en plus rare jusqu’à disparaitre pour la série PHANTOM.

Franchement, ce minuscule cube donne des cheveux blancs à fraiseberry (oui elle en possède aussi un) alors que moi je me suis littéralement éclaté. Ainsi que mes enfants et mon mari ! Je suis ultra fan de casse-tête, et je trouve ce principe génial. Vous l’avez remarqué je le précise plus haut, si vous êtes bloqué, vous avez la possibilité d’ouvrir le cube et de remettre votre bille en place.

Je trouve que c’est un super cadeau, en plus c’est français. Il est parfait pour tous les fans de casse-tête ! Je vous le recommande.

Je me suis littéralement éclaté à faire mes deux cubes et j’y joue régulièrement !

Pour vous procurer l’ INSIDE³, vous pouvez passer directement sur leur site ou sur un site marchand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *