Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Les hommes, ces enfoirés que l’on a…

Vous avez une copine qui vient de se faire larguer ? Ou qui n’arrive pas à se remettre de son ex ou des hommes ! Voici le livre qu’il vous faut ! Une petite pépite de tous ce qu’il ne faut pas faire !

Synopsis

Les femmes sont des princesses. Elles sont belles, même si elles ont des imperfections, mais peut-on en dire autant des hommes ? De la grande congrégation des briseurs de cœur? On a toutes déjà pensé à la meilleure vengeance. On s’est toutes déjà dit « on ne m’y reprendra plus ». On en a passé des nuits au téléphone à consoler nos amies ou à nous faire consoler. Un livre pour les femmes à lire en cas de rupture, de tromperie, d’absence de sa meilleure amie pour rire ou se remonter le moral.

Notre avis

Voici un bon petit recueil, de toutes les actions qu’une fois dans notre vie nous avons. Faut l’avouer il y a bien eu un ex dans votre vie qui vous a fait pleurer ! Votre première idée comment le récupérer ! Voici un de premier conseil du lire ! Ne jamais vouloir récupérer votre ex ! Voici un sage conseil !

Tout au long du livre, sur chaque page, un petit conseil vous êtes distillé avec humour. Chaque situation vous rappellera des souvenirs et vous remontera le moral. Ou bien plus encore vous fera mourir de rire !

Parlons un peu plus de notre auteur Marine mouzelard. Elle est très passionnée, je la suis depuis un petit moment et je pense vous parler rapidement d’un autre de ces livres. Mais concernant Les hommes, ces enfoirés que l’on aime quand même, elle se lance dans un crowfouding. Pour lui permettre de le traduire en anglais, ainsi que de pouvoir organiser des séances de dédicace pour les auteurs. Voici le lien pour en apprendre plus sur son projet et ainsi la soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *