Geek Contest n°15 : Amour et Romance

Voici un nouveau défi pour nous ! Effectivement, chaque premier lundi du mois notre ami Kavaliero nous propose un thème Amour et Romance et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments : un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduits directement, après effectivement nous sommes dans les derniers à participer, mais on prend notre temps pour vous surprendre !

Le thème assez facile ce mois-ci : Amour et Romance

Arocaria

Je commence donc avec mes choix ! Ici, il y en a beaucoup, mais je vais essayer de faire un peu original !

Un Jeu Vidéo : Les sims 4

Geek Contest n°15 : Amour et Romance

Vous savez que je suis une grande fana de cette licence. Comme j’adore jouer les veuves noires ou encore les femmes fatales ! La romance et l’amour, il y en a plein dans ce jeu !

Quoi ? Vous vous en doutiez ? Je vous laisse regarder une petite vidéo ou je fais beaucoup de bébés avec plein de mariages et de romances ! Un pied total

Un Film : Dirty Dancing

Geek Contest n°15 : Amour et Romance

C’est un film que j’adore plus que tout, plein de romances, de danses et d’amours ! Je peux le regarder sans jamais me lasser. Oui, je suis une vraie fille ! Finalement, tout ce qui compte ici, c’est qu’a la fin : on ne laisse pas bébé dans un coin !

Une Série : Jane the Virgin

Geek Contest n°15 : Amour et Romance

Jane the Virgin est une série qui m’a fait mourir de rire et que j’adore regarder. On met du temps à ce que l’amour triomphe, mais elle en regorge vraiment. Il est vrai que certaines situations sont drôles et cocasses. Je ne m’en lasse pas.

Un Livre : Entre toi et moi

Geek Contest n°15 : Amour et Romance

« Entre toi et moi » est un manga que j’ai découvert suite à la critique de Zaphira sur le blog. Une histoire d’amour qui, au départ, n’est pas vraiment romantique, mais plutôt un challenge pour notre jeune héroïne qui cherche l’amour. Au fil des tomes, on découvre une belle histoire d’amour, ainsi que de la jalousie et une énorme palette de sentiments.

Un Objet : Lovebox

Geek Contest n°15 : Amour et Romance

Voici un objet tout mignon que je vous ai déjà présenté sur le blog pour l’occasion de la Saint-Valentin. Pour moi, je l’adore, c’est vraiment un objet où on se fait passer des messages secrets avec son amoureux. Notre dose d’amour régulière et Hitgh Tech !

Zaphira

Voilà ! Ainsi se termine cette première participation au Geek Contest qui avait pour thème Amour et Romance. Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Vous devriez Lire aussi
Rencontre avec Hiroshi Matsuyama – Japan Expo 2022

Dans le même genre

Laisser un commentaire