Articles a la une

Derniers commentaires
news

Games News #19

Salut à tous, c’est reparti pour une games news … il y a beaucoup d’info encore cette semaine ! C’est parti !

Vous pouvez désormais jouer à Black Desert Online sur Steam. Les joueurs qui achètent Black Desert Online entre aujourd’hui et le 31 mai à 19h CEST économisent 40% sur le jeu, quel que soit le pack du jeu et/ou les DLC choisis. Si vous souhaitez vous y mettre c’est le moment.

Un nouveau trailer dévoilé :

 

Bulletsorm: Full Clip Edition sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC dès le 23 juin 2017. Bulletstorm: Full Clip Edition permet de profiter pleinement de l’humour déjanté et des mécaniques du jeu – y compris les célèbres Skillshots – sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Incarnez Grayson Hunt, qui après s’être écrasé sur une planète abandonnée doit prendre une décision difficile : survivre ou se venger. Ancien membre d’un groupe d’assassins d’élite, le Dead Echo, Grayson finit par retrouver ses anciens camarades naufragés sur Stygia, avant de prendre sa revanche sur le commandant qui l’a trahi et d’aider son équipe à quitter cette planète maudite. Grâce à l’extension Duke Nukem’s Bulletstorm Tour, les joueurs peuvent choisir un autre personnage principal à incarner. Incarnez Duke Nukem et rejouez la campagne en profitant des répliques cultes du King ainsi que de nouveaux dialogues.

 

 

Après Airlines Manager et Airlines Manager 2, PLAYRION s’apprête à dévoiler Airlines Manager: Tycoon, une évolution de son jeu originel proposant une toute nouvelle expérience développée pour le mobile. Airlines Manager: Tycoon apportera donc un mode supplémentaire favorisant des sessions courtes et intenses. Les visiteurs du 52ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) de Paris-Le Bourget, pourront découvrir ce nouveau titre sur le stand Airlines Manager accessible du 23 au 25 juin pendant les journées grand public.

 

 

La sortie de la première mise à jour de contenu de Dynasty Warriors: Unleashed est disponible. Elle comporte une nouvelle campagne, de nouvelles régions à conquérir, de nouveaux donjons ainsi que des options de croissance avancées pour les personnages de la célèbre saga de jeux de combat et d’action. Dynasty Warriors: Unleashed a été téléchargé plus de 6 millions de fois en 7 semaines à travers le monde. En moyenne les joueurs ont consacré 72 minutes de jeu par jour à ce titre sur mobile.La mise à jour majeure de Dynasty Warriors: Unleashed inclut La Bataille de la Falaise Rouge : Première Partie, une nouvelle campagne comprenant la légendaire bataille de Dynasty Warriors issue de l’intrigue des Trois Royaumes, ajoutant à la célèbre franchise 10 niveaux inédits. Les guerriers Pang Tong et Han Dang rejoignent également la mêlée et joueront un rôle important dans la campagne de la Bataille de la Falaise Rouge.

Dynasty Warriors: Unleashed est disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur les appareils Android sur Google Play.

Découvrez un nouveau jeu edité par Le studio italien indépendant et précurseur Ovosonico et l’éditeur indépendant 505 Games. Last Day of June aspire à une véritable innovation artistique. Imaginant une histoire mêlant douceur et amertume dans un univers chaleureux, digne d’un tableau, le jeu de rôle et d’exploration expose la beauté de la vie et de l’amour, mais aussi toutes ses contradictions et déceptions, comme le montre le premier trailer

 

 

Découvrez le nouveau trailer de Agents of MAYHEM. Ce  jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 18 août.

 

 

Blade & Soul présente son championnat européen en vidéo. « Attendez une seconde… Blade & Soul ? Le MMORPG ? Faire de l’eSport ? » Eh bien, si vous n’avez pas suivi la retransmission en direct du championnat JcJ en Corée, vous n’imaginez peut-être pas encore l’ampleur de cette compétition ! Mettant en avant la coordination d’équipe en combinant les matchs 1c1 et 3c3 dans une structure de tournoi, elle offre toute l’action d’un jeu de combat effréné, toute la splendeur des arts martiaux et tout le suspens des parades et des contres minutieusement orchestrés. Ce tournoi repose uniquement sur le talent, et seul le joueur possédant les réflexes les plus aiguisés et les meilleures tactiques peut l’emporter !

 

 

Des tournois pour Blade & Soul et un lancement en grande pompe pour Master X Master

Brighton (Royaume-Uni) le 31 mai 2017 – NCSOFT West plonge cette année tête la première dans le grand bain de l’eSport ! L’éditeur a créé les championnats occidentaux de Blade & Soul qui s’accompagnent de tournois épiques en Amérique du Nord et en Europe. Et avec le lancement prochain du MOBA d’exception, MXM, dans lequel l’eSport tiendra une place de choix, NCSOFT concentre tous ses efforts sur le développement de la compétition afin d’encourager la croissance de sa communauté.

« Attendez une seconde… Blade & Soul ? Le MMORPG ? Faire de l’eSport ? » Eh bien, si vous n’avez pas suivi la retransmission en direct du championnat JcJ en Corée, vous n’imaginez peut-être pas encore l’ampleur de cette compétition ! Mettant en avant la coordination d’équipe en combinant les matchs 1c1 et 3c3 dans une structure de tournoi, elle offre toute l’action d’un jeu de combat effréné, toute la splendeur des arts martiaux et tout le suspens des parades et des contres minutieusement orchestrés. Ce tournoi repose uniquement sur le talent, et seul le joueur possédant les réflexes les plus aiguisés et les meilleures tactiques peut l’emporter !

 Voici un récapitulatif des événements à venir :

 Saison 1 (du 12 avril au 14 juin) :

  • Tournoi exclusif – Europe : 24 juin
  • Tournoi exclusif – Amérique du Nord : 25 juin

Saison 2 (du 14 juin au 25 juillet) :

  • Tournoi libre – Amérique du Nord : 22 juillet
  • Tournoi libre – Europe : 15 juillet
  • Tournoi exclusif – Europe : 5 août
  • Tournoi exclusif – Amérique du Nord : 6 août

Championnats occidentaux :

  • Tournoi d’Europe : fin août
  • Tournoi d’Amérique du Nord : début septembre

 

Une mise à jour de Sniper Ghost Warrior 3 est disponible sur toutes les plateformes !

Des corrections et de nouvelles fonctionnalités, à la suite des commentaires des joueurs

Cette nouvelle mise à jour améliore la stabilité et corrige différents bugs, en plus d’intégrer de nouvelles fonctions et des correctifs réclamés par les joueurs en vue d’améliorer l’expérience de jeu. CI Games est heureux d’annoncer que des améliorations significatives sont intégrées dans la mise à jour déjà disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

Une vague de monstres et de nécromanciens déferle cette fois-ci en 3D. Le skin pack Magic: The Gathering est désormais disponible sur les versions consoles, Windows 10 et poche de Minecraft. Retrouvez les personnages emblématiques de l’histoire de Magic avec Liliana Vess, Ajani Goldmane, l’archange Avacyn et plein d’autres ! Comme toujours, certains de ces skins sont disponibles gratuitement, vous pouvez donc les tester dès à présent !

Une nouvelle mise à jour va être disponible pour Armored Warfare – Tanks Reloaded. Cette mise à jour propose aux joueurs de s’affronter sur une toute nouvelle carte JcJ intitulée Côte Tropicale et inclut de nouvelles fonctionnalités comme une interface entièrement remaniée, un garage optimisé et de nouvelles modifications dans le cadre de l’Équilibrage 2.0.

 

 

Les choses vont se corser dans RuneScape Old School avec l’arrivée en jeu aujourd’hui de l’Inferno, un tout nouveau défi de combat solo infernal. Ce défi n’est pas fait pour les timorés, et fera trembler même les joueurs les plus aguerris. Plongeant dans les profondeurs brûlantes de Mor Ul Rek, la cité volcanique, les joueurs devront affronter des vagues de monstres et défis de plus en plus redoutables. Ce n’est qu’après avoir repoussé le dernier assaut que les aventuriers les plus coriaces pourront combattre le boss final, TzKal-Zuk.

 Des voitures emblématiques de la F1 feront leur retour dans F1™ 2017, le jeu vidéo officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™, et les joueurs profiteront d’un mode Carrière plus développé, de nombreux ajouts en multijoueur et un tout nouveau mode de jeu « Championnats ». Codemasters a dévoilé aujourd’hui la quatrième voiture de F1 emblématique qui sera intégrée dans le jeu, la Red Bull Racing RB6 de 2010. F1 2017 sera disponible partout dans le monde sur PlayStation®4, Xbox One et PC dès le 25 août 2017.

 

Indisivible va être enfin développé sur Nintendo Switch. Indivisible déploie un immense univers fantastique inspiré par diverses cultures et mythologies. Le jeu a été financé en partie par une campagne Indiegogo couronnée de succès, en complément de l’investissement de 505 Games, et aujourd’hui Lab Zero a également annoncé que les fans ayant participé à la campagne de crowdfunding recevront en cadeau une nouvelle preview exclusive – disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et Steam– dans les prochaines semaines.

 

 

 En attendant de découvrir plus d’informations à l’E3, Deep Silver et Warhorse Studios sont ravis de partager avec vous une nouvelle vidéo de Kingdom Come: Deliverance, offrant une vue panoramique des beaux paysages, des villages, des châteaux impressionnants, ainsi qu’un aperçu des forces que vous découvrirez dans le jeu.

 

 

Harvest Moon ; Harvest Moon: Skytree Village, désormais disponible en magasin en France sur Nintendo 3DS™. Comprenant une toute nouvelle aventure, les joueurs devront restaurer les pouvoirs des sept arbres sacrés qui rendent le Skytree Village si spécial, et apporter le pouvoir et la prospérité aux terres alentours. Lors de cette quête, ils découvriront de nouveaux personnages hauts en couleur (et le retour de certains personnages familiers), ainsi qu’un tout nouveau style artistique, de nouveaux modèles de personnages, et bien plus encore !

 

 

Need for Speed Payback, le nouveau titre d’action AAA de l’une des plus grandes franchises mondiales de jeu vidéo, sortirait mondialement le 10 novembre. Cette aventure explosive regorge de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à tomber par terre. Sa jouabilité de haut niveau, encore inédite dans la série, est servie par un scénario haletant, sur fond de trahison et de vengeance. Dans Need for Speed Payback, il ne suffit plus d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée ni de faire crisser ses pneus pour prouver qu’on est le meilleur. Il faut fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l’action.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *