Articles a la une

Derniers commentaires
news

Games News #12

Voici notre traditionnelle, games news de la semaine ! En avant, si vous avez raté une annonce sur les réseaux ! On vous a tout résumé ici !

 

Une nouvelle mise à jour pour Warframe est annoncée pour 2017. Elle se nomme, l’Hymne d’Octavia et qui marque l’anniversaire des quatre ans du jeu. Celle-ci introduit également un instrument de musique simple à utiliser qui permet aux joueurs de composer leurs propres musiques et rythmes, sur lesquels ils peuvent synchroniser leurs sauts ou tirs pour gagner des bonus. La musique n’est pas uniquement un outil de destruction dans cette mise à jour –  les joueurs peuvent créer des arrangements musicaux en coopération avec d’autres Tenno et échanger leurs créations.

 

 

Attention dès le 21 avril 2017, vous allez pouvoir enfin jouer à DARK SOULS™ III: The Ringed City™, la dernière extension de contenu téléchargeable pour le jeu DARK SOULS III. Ce DLC est disponible sur STEAM™, PlayStation®4 et Xbox One. Dans cette nouvelle aventure, les joueurs partiront sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave. Sa recherche de l’âme sombre de l’humanité les emmènera, littéralement, jusqu’au bout du monde.

 

 

La guerre va bientôt faire rage sur-le-champ de bataille, avec la sortie de Valkyria Revolution le 30 juin ! Le jeu sera disponible en boîte pour PlayStation®4 et Xbox One™.

 

 

Une bonne nouvelle pour les puristes de StarCraft ! à savoir une version remastérisée ! StarCraft : Remastered propose une refonte graphique intégrale du jeu original StarCraft et de son extension StarCraft : Brood War® tout en préservant l’extraordinaire expérience de jeu qui a fasciné des millions de joueurs à travers le globe et posé les fondations de l’eSport professionnel mondial.

 

 

Voici un évènement à ne pas rater, si vous jouer à  SAILOR MOON DROPS. En raison de son premier anniversaire du jeu The Moon Princess. Vous allez pouvoir débloquer un personnage : Princess Serenity dans sa couleur originale les joueurs pourront également gagner des bonus simplement en se connectant, ou encore profiter d’une remise exceptionnelle sur les gemmes : 250 gemmes pour 14,99 € et 100 gemmes pour 2,99 € (offres uniques à durée limitée).

 

 

Découvrez Ukon, un ingénieux mercenaire plein de surprises,dans Utawarerumono: Mask of Deception !

 

 

Découvrez le nouveau trailer du jeu DISGAEA® 5 COMPLETE. Il est disponible sur Nintendo Switch à du 26 mai 2017. Disgaea 5 Complete est un RPG stratégique offrant des centaines d’heures de jeu palpitantes. Il s’agira de la première fois que le jeu sera jouable n’importe où ! Il comprendra les 8 scénarios bonus, 4 personnages préférés des fans et 3 classes de personnages en DLC dans la version PlayStation®4 de Disgaea 5: Alliance of Vengeance.
Les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français et en anglais.

 

 

Voici une nouvelle sortie pour votre smartphone ! Un nouveau casse-tête très fun !  Gunpeyard Flower Carnival,  est un jeu de casse-tête rafraîchissant dans lequel les joueurs doivent déplacer des tuiles pour connecter les deux côtés du plateau, un peu comme la boucle d’un tuyau ou d’un circuit. Il peut d’ores et déjà être téléchargé gratuitement depuis l’App Store et Google Play.

 

 

Encore un jeu mobile !  Tom Clancy’s ShadowBreak sera développé spécialement pour mobiles et tablettes – iOS et Android. Développé par Ubisoft Halifax, Tom Clancy’s ShadowBreak est un « sniper-shooter » multijoueur en temps réel qui mêle action et stratégie à un rythme effréné au sein de différentes arènes internationales.

 

 

On reparle de RPG Maker Fes, que l’on attend tous ! Voici des nouvelles fonctionnalités dévoilées dans une nouvelle rubrique ici .Le jeu comprendra des textes traduits en anglais, en français, en italien, en allemand et en espagnol.
Voici un nouveau massivement multijoueur de batailles navales en ligne inspiré de la franchise de Disney « Pirates des Caraïbes ». Il se nomme Pirates of the Caribbean: Tides of War. Et il est disponible sur mobile. Les joueurs vont ainsi retrouver les personnages, les navires et les intrigues qui ont fait le succès de la franchise. Les pré-inscriptions pour Pirates of the Caribbean: Tides of War débute dès aujourd’hui. Les joueurs qui se pré-inscrivent sur Google Play recevront un cadeau disponible dans le jeu lorsque leur château atteindra le niveau 5.

 

 

Pour les passionnées d’Esport voici le retour de la coupe du monde d’Overwatch Pour cet événement, Blizzard va suivre les cotes des 100 meilleurs joueurs d’Overwatch des pays admissibles à partir d’aujourd’hui. En avril, le classement moyen de chaque nation va ainsi permettre de désigner les 32 meilleurs pays qui pourront participer aux rencontres de qualification. Les joueurs de ces 32 pays vont ensuite constituer leur propre comité national pour la coupe du monde d’Overwatch 2017, composé de trois experts locaux chargés de composer les équipes pour chaque stade de la compétition. Blizzard va ensuite sélectionner jusqu’à dix nommés par pays, puis les joueurs vont voter pour les représentants de leur comité. Les votes débutent peu après la sélection définitive des 32 meilleurs pays.Cet été, des rencontres de qualification dans le monde entier vont avoir lieu à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie, se basant sur une série de quatre phases de poules. Lors de chacun de ces événements, huit équipes nationales vont s’affronter pendant toute une semaine, permettant aux meilleures équipes de se qualifier automatiquement pour la finale de la coupe du monde d’Overwatch lors de la BlizzCon 2017.

 

 

Une nouvelle héroïne va rejoindre les rangs dans  Paragon .Disponible gratuitement pour tous les joueurs le mardi 4 avril, Morigesh est une magicienne disposant d’attaques à courte portée qui utilise ses compétences pour infliger de lourds dégâts à ses ennemis avant de les éliminer. Retrouvez la liste complète de ses capacités ou regardez-les en vidéo ci-dessous.

 

 

Voici le lancement de KONA sur la plateforme Gameroom de Facebook, une nouvelle application pour les jeux PC conçu exclusivement pour les joueurs afin de découvrir, partager et jouer facilement aux jeux qu’ils adorent. C’est part ici

Total War: Warhammer II dévoile les continents mystérieux, situés bien au-delà des confins occidentaux du Vieux Monde.  Avec quatre nouvelles races emblématiques du monde de Warhammer le jeu des batailles fantastiques (les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes-lézards ainsi qu’une quatrième qui n’a pas encore été dévoilée), les joueurs du monde entier s’affronteront sur des îles enchantées, des contrées désolées, des marais périlleux et des jungles aux mille dangers…

 

 

 

Passez une bonne semaine et rendez-vous mardi prochain pour les prochaines Games News !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *