Articles a la une

Derniers commentaires
news

Games news #11

Voici notre traditionnelle, games news de la semaine ! En avant, si vous avez raté une annonce sur les réseaux ! On vous a tout résumé ici !

  • NIS America vient d’annoncer que Danganronpa 1•2 Reload est désormais disponible en magasin en France sur PS4 ! Danganronpa 1•2 Reload permettra de profiter des deux premiers jeux de la série Danganronpa : “Danganronpa: Trigger Happy Havoc” et “Danganronpa 2: Goodbye Despair” pour la première fois sur PS4, dans un seul et même pack.

  • Ravenscourt et Parabole annoncent que leur dernier titre d’aventure-survie, KONA, est disponible depuis vendredi, en digital. Les joueurs qui souhaiteraient vivre une expérience originale, intense et passionnante peuvent dès maintenant télécharger le jeu et commencer leur quête de la vérité… « Après trois années de travail acharné, de passion et d’énergie déployés pour KONA, nous sommes très excités de passer à l’étape supérieure et de laisser les joueurs profiter du jeu. » a déclaré Alexandre Fiset, CEO de Parabole.
  • KOEI TECMO Europe a annoncé la sortie de Toukiden 2, le nouvel épisode de la célèbre série RPG-action de chasse aux démons, développée par Omega Force. Proposant un nouveau monde ouvert de grande ampleur, de nouveaux éléments de combat, des fonctions en ligne novatrices et un scénario inédit, Toukiden 2 sera disponible dès le 24 mars 2017 sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Un nouveau trailer dévoilé aujourd’hui présente son passionnant scénario.
  • Les joueurs sur Android peuvent dès maintenant se pré-enregistrer via Google Play, afin d’être averti lorsque le jeu de Deep Silver FISHLAB, Galaxy on Fire 3 – Manticore, sera lancé ! Galaxy on Fire 3 – Manticore offre aux joueurs les meilleurs graphiques 3D et un gameplay de combats aériens intense, à la fois sur smartphones et tablettes. Le jeu prendra en charge les graphiques standards suivants : next-gen Vulkan et Open GL ES, et ce à travers une large gamme d’appareils. Rendez-vous sur le page de pré-inscription, ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dsfishlabs.gofmanticore 
  • Tripwire Interactive annonce une nouvelle mise à jour gratuite pour KILLING FLOOR 2, disponible sur PS4 et PS4 Pro, ainsi que sur PC via Steam. Le tout nouveau Pack de contenu Descent constitue une mise à jour significative de KILLING FLOOR 2 depuis la sortie du jeu en automne dernier, et vous promet un carnage encore plus intense. Le Pack de contenu et la mise à jour actuelle de KILLING FLOOR 2 comprennent deux nouvelles cartes – l’une d’entre elles modifiant radicalement le jeu – mais aussi deux nouvelles armes avec lesquelles exterminer les hordes de Zeds !

  • Dans Sniper Ghost Warrior 3, les joueurs ont accès à des dizaines de variantes d’armes pour organiser leur arsenal au fil de leur progression dans le jeu. La personnalisation des armes est un élément essentiel pour créer une expérience tactique unique quand vous incarnez Jon North, un sniper américain largué derrière les lignes ennemies dans la République de Géorgie, en Europe de l’Est.
    Les joueurs peuvent ainsi personnaliser les armes de leur choix en fonction de leurs préférences et de leur style de jeu. Le même fusil d’assaut peut devenir un fusil de précision à silencieux pour abattre des cibles à moyenne portée, ou encore une mitrailleuse légère capable de réduire au silence un groupe d’ennemis d’une longue rafale. C’est au joueur d’en décider et il a pour cela accès à un très large éventail d’armes, allant du fusil à pompe Origin-12 de FosTech au fusil de précision McMillan TAC-338.
  • Les monstres n’auraient fait qu’une bouchée du mystérieux Haku, personnage principal de Mask of Deception, sans l’intervention de l’adorable Kuon. Mystérieuse voyageuse, cette dernière sauve Haku au début du jeu et devient ensuite sa « protectrice. » Bien que nous ne sachions pas grand-chose de son passé, Kuon est une personne intelligente et une femme libre d’esprit, apothicaire de métier. A l’opposé de Haku, Kuon est une personne responsable qui respecte toujours ses engagements. Oh, et elle peut également se rendre utile lors des batailles. Combattante désordonnée préférant l’intimité des combats au corps à corps direct, Kuon possède des connaissances en herbologie et en médecine qui lui permettent d’être une guérisseuse efficace. Haku aura besoin de Kuon à ses côtés pour faire face aux événements à venir…
  • Après DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH, BANDAI NAMCO Entertainment Europe, annonce aujourd’hui le nouvel opus de la série : DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH – HACKER’S MEMORY. Ce RPG japonais développé par Media.Vision arrivera en occident début 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, avec un doublage japonais et des sous-titres en anglais ou allemand. Kazumasa Habu, producteur, Suzuhito Yasuda, chara-designer, et Masafumi Takada, compositeur, se retrouvent aux commandes de ce nouvel opus qui ravira sans aucun doute les fans. Vous pensiez tout savoir, dresseur ? Il est temps de découvrir la vérité qui se cache derrière les secrets des mystérieux événements découverts pour la première fois dans DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH.
  • Dovetail Games, éditeur et développeur maintes fois récompensé à l’origine d’une large gamme de jeux de simulation, annonce qu’à la suite du succès rencontré sur Xbox One, Dovetail Games Euro Fishing sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 11 avril 2017. Le jeu est dès aujourd’hui disponible en précommande avec -20% de réduction sur la boutique Playstation.com. Que vous soyez novice ou professionnel de la pêche à la ligne, retrouvez dans Euro Fishing les vraies sensations de la pêche depuis votre canapé. Respirez le grand air dans votre salon !
  • Après avoir fait son arrivée sur la RPT au début du mois, la nouvelle héroïne d’Overwatch est officiellement disponible ! Faites la connaissance d’Orisa, une protectrice omniaque conçue pour défendre le peuple de Numbani. Créée par Efi, une brillante inventrice de 11 ans, pour assurer une protection maximale à ses alliés, Orisa fait preuve d’une détermination à toute épreuve pour défendre la fillette et sa ville.

Découvrez ci-dessous quelques-unes de ses capacités :

Canon à fusion : une arme automatique dotée d’une cadence de tir rapide qui bénéficie d’une excellente portée et d’une bonne précision, même à distance.
Dispositif de protection : Orisa déploie un écran protecteur statique qui la protège ainsi que ses alliés.
Surchargeur : la capacité ultime d’Orisa ! Elle déploie un appareil qui augmente les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans sa ligne de vue.
Orisa est la 4ème héroïne et le 6ème tank d’Overwatch, et est jouable dès aujourd’hui sur Windows, Playstation 4 et Xbox One.

  • Niantic, Inc. et The Pokémon Company International ont dévoilé aujourd’hui le prochain événement intégré dans Pokémon GO : le Festival Aquatique. Du 22 mars à 21 h (CET) au 29 mars à 22 h (CET), les Dresseurs rencontreront plus facilement des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions dans le monde entier. Les Dresseurs auront également plus de chance de rencontrer des Pokémon de type Eau initialement découverts dans la région de Johto, en explorant les zones où ils apparaissent le plus fréquemment. Pour coïncider avec les festivités, les dresseurs auront également accès à partir d’aujourd’hui à un nouveau vêtement dans la garde-robe de leur avatar : le Chapeau Magicarpe. Pour en savoir plus sur le Festival Aquatique de Pokémon Go, visitez le blog officiel de : PokemonGOLive.com. Les Dresseurs peuvent se tenir informés des annonces de Pokémon GO en suivant l’application officielle sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

  • Aujourd’hui Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et BioWare™ ont annoncé que Mass Effect™: Andromeda, le dernier opus de la franchise qui a remporté plusieurs prix, est disponible maintenant sur Origin™ pour PC, Xbox One et PlayStation®4 en France. Mass Effect: Andromeda entraîne les joueurs au-delà de la Voie lactée, vers la galaxie inexplorée d’Andromède, où de nouveaux personnages se battront sous la houlette de Ryder pour trouver un nouveau foyer pour l’humanité. Dans le rôle de Scott ou Sara Ryder, les joueurs dirigeront une équipe d’explorateurs chevronnés à la découverte de nouvelles planètes, à la rencontre d’espèces aliens et à la merci du danger.

  • Essayez vous-même les jeux les plus attendus du catalogue 2017 d’EA lors de l’événement EA PLAY qui aura lieu du 10 au 12 juin. Aujourd’hui, EA a annoncé sur son site que les nouveaux Star Wars™ Battlefront, Need for Speed™, Madden NFL 18, FIFA 18 et NBA LIVE 18 seront jouables lors d’EA PLAY au Hollywood Palladium, en plus d’autres surprises qui seront révélées au cours des prochains mois. Les billets seront disponibles dès le 20 avril à 18h00 (heure de Paris).

Passez une bonne semaine et rendez-vous mardi prochain pour les prochaines Games News !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *