Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2018 : Conférence Square Enix

Shadow of The Tomb Raider

Pour commencer cette conférence Square Enix de l’E3 2018, quoi de mieux que des informations sur les nouvelles aventures de Lara Croft. Elle devra faire appel à toutes ses connaissances en survie afin de venir à bout de ses ennemis en se cachant par exemple dans un arbre pour utiliser discrètement son arc. Vous aurez également la possibilité de faire des assassinats aériens si un ennemi se trouve en dessous de vous ou bien vous cachez des buissons pour faire des assassinats discrets. Ce nouvel opus de la licence Tomb Raider met un point d’honneur au fait d’utiliser son environnement en proposant un gameplay basé sur la furtivité.

Final Fantasy XIV: StormBlood

Un nouveau patch verra le jour sous le nom « Under the Moonlight » pour le MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XV. Du contenu sera ajouté en la matière de raid, de boss et de quêtes. Un cross-over est également au rendez-vous avec la licence Monster Hunter, nous avons pu voir un Rathalos sauvage s’attaquer à des joueurs.

Captain Spirit

Le spin-off de Life is Strange fait de nouveau parler de lui. Nous apprenons que des événements se déroulant dans ce jeu seront directement liés aux événements de Life is Strange 2. Il est à noter que le titre sortira le 26 juin 2018 de manière totalement gratuite.

Dragon Quest XI

Le dernier épisode de la licence Dragon Quest a été teaser pendant cet E3 2018. Le titre sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, le 4 septembre 2018 . Pour célébrer la sortie du jeu, du contenu en rapport avec Dragon Quest sera ajouté à Final Fantasy: Brave Exvius. Les éditions collector ont également été présentées.

Babylon’s Falls

Ce jeu développé par Platinum Games sortira en 2019 sur PlayStation 4 et Steam. Aucune information n’a été communiquée concernant ce jeu possédant une direction artistique très sombre à la Dark Souls.

Nier Automata

Un trailer nous informe que le jeu sortira dans une version complète sur Xbox.

Octopath Traveler

Un RPG Old School faisant beaucoup pensé aux Final Fantasy d’antan verra le jour le 13 juillet 2018 sur Nintendo Switch.

Just Cause 4

Le trailer présenté s’est concentré sur la physique du jeu qui est plus réaliste. De plus, des tornades seront présentes dans le jeu et balayeront tout sur leur passage.

The Quiet Man

Nous découvrons ce nouveau jeu par le biais d’un trailer mystérieux. Nous jouerons un jeune homme atteint de surdité et qui est très doué pour le combat au corps-à-corps. Plus d’informations nous seront communiquées en août pour ce jeu à destination du PC et de la PlayStation 4.

Kingdom Hearts III

Un peu de gameplay nous a été présenté afin de contempler les fans de la licence. Pour rappel, le jeu sortir le 29 janvier 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *