Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2018 : Conférence PlayStation/Sony

The Last of Us Part II

Une session de gameplay avec Ellie nous a été présentée. Toujours basé sur la furtivité, il faudra faire preuve de discrétion pour venir à bout de nos assaillants. Les ennemis présents durant cette session sont humains. La scène présentée est très scriptée ce qui donne un ton dynamique.

Ghost of Tsushima

Cet E3 2018 nous a permis de voir une séquence de gameplay pour de Ghost of Tsushima, le dernier jeu de Suck Punch. Le jeu vous permettra de parcourir de grandes étendues sauvages à dos de cheval et de jouer du katana pendant l’invasion du peuple mongole. Les combats sont impressionnants de technicité et en mettent plein les mirettes. Bien que notre personnage manie le katana à la perfection, nous pourrons utiliser la discrétion pour éliminer nos ennemis.

Control

Le nouveau jeu de Remedy est assez avare en information. Il demeure mystérieux dans son univers, nous avons hâte d’en apprendre plus.

Resident Evil 2

Énorme surprise de cet E3 2018, une vidéo nous présentant le remake de Resident Evil 2 nous a été diffusé. La date de sortie est prévue pour le 25 janvier 2019.

Trover saves the Universe

Ce jeu d’action plateforme déjanté sous fond de série comique sortira sur PlayStation 4 et PlayStation VR. Il est à noter que jeu est développé par Dan Harmon et Justin Roiland, les créateurs de la série Rick and Morty.

Kingdom Hearts III

Nous retrouvons Kingdom Hearts III pendant cette conférence Sony avec un nouveau trailer mettant en scène Jack Sparrow et l’univers de Pirate des Caraïbes. Nous retrouvons également des scènes de la Reine des neiges, de Raiponce, ainsi que de Toy Story que nous n’avons pas vu. Le monde de Monstre et compagnie fait une petite apparition également. Pour rappel, le jeu est prévu pour le 29 janvier 2019. Un package regroupant tous les opus de Kingdom Hearts verra le jour sur PlayStation 4.

Death Stranding

Un nouveau trailer mettant en avant l’exploration nous a été diffusé. On parcourra de grandes étendues avec un sac sur le dos et plusieurs bagages. On pourra s’équiper d’un bébé afin que notre combinaison possède un détecteur de spectre. On espère de plus amples informations dans le futur, car ce titre reste encore très mystérieux.

Nioh 2

Le souls-like dans un univers japonais a le droit à un second épisode. Nous n’avons pas eu d’autre information que l’annonce du jeu.

Marvel’s Spider-Man

Le système de combat nous a été présenté dans un nouveau trailer. On retrouve des combats similaires à un Batman Arkham, la voltige en plus. De grands méchants emblématiques font leur apparition comme Rhino, Electro, Scorpion, Mister Negative ou encore Faucon. Le gameplay hors combat est très fluide, ce qui est un bon point pour un jeu Spiderman.

Déraciné

Après la conférence Sony de cet E3 2018, un tease a été lâché. Un jeu assez sombre est développé par From Software et verra le jour sur PlayStation VR. Déraciné sortira courant 2018. Aucune information complémentaire n’a été donnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *