Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2018 : Conférence Nintendo

Daemon X Machina

Ce jeu de méchas en cell-shading très dynamique sera disponible sur Nintendo Switch en 2019.

Xenoblage Chronicles 2

Nintendo a annoncé lors de sa conférence E3 2018, que l’extension « The Golden Country » serait disponible en septembre 2018.

Pokémon Let’s Go Pickachu/Evoli

Ce RPG se déroulant dans la ville de Kanto vous demandera de choisir entre Pikachu ou Evoli selon votre version. Vous pourrez vous connecter à Pokémon GO pour récupérer vos captures. La manette Pokeball Plus vous permettra d’emporter votre petit compagnon partout avec vous.

Super Mario Party

Ce jeu convivial vient d’être annoncé sur Nintendo Switch. Vous pourrez vous servir de plusieurs tablettes pour modifier la zone de jeu en mode dédock. Super Mario Party est annoncé pour le 5 octobre 2018.

Fire emblem Three Houses

Très jolie annonce de cet E3 2018, ce tactical RPG vous demandera de gérer une armée. Le jeu est annoncé pour le printemps 2019.

Fortnite

Le célèbre Battle Royale est annoncé sur Nintendo Switch dès 23h et accessible gratuitement.

Overcooked 2

Ce jeu coopératif de cuisine est annoncé sur Nintendo Switch pour le 7 août 2018.

Killer Queen Black

Très peu d’informations ont été communiquées sur Killer Queen Black, sauf le fait que ce soit un jeu multijoueur en arène

Dragon Ball Fighterz

Le célèbre jeu de combat déjà disponible sur console et PC est également confirmé sur Nintendo Switch. Vous pouvez consulter notre test à cette adresse.

The WOrld Ends with You: Final REmix

Le jeu a été annoncé pour cette automne sur Nintendo Switch

Hollow Knight

Le jeu de plateforme est dors et déjà disponible sur Nintendo Switch.

Octopath Traveler

Une démo du jeu sera disponible le jeudi 14 juin.

Super Smash Bros Ultimate

Nous avons eu un aperçu du nouveau moteur de jeu utilisé pour ce nouvel opus, mais aussi du casting qui constituera le jeu, soit à peu près 40 personnages. Tous les personnages ayant fait une apparition dans un jeu Smash seront présents dans ce titre. Les attaques Smash, les personnages échos, ainsi que les personnages asists ont été présenté lors de cette conférence E3 2018. Il nous a été communiqué que la manette GameCube et les Amibos sont compatibles. Pour terminer cette présentation en apothéose, Ridley sera présent en version mécha. Le jeu est prévu pour le 7 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *