Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Dark love #3- Rise

Nous voilà arrivé enfin au dernier tome de Dark love : Rise ! On va enfin savoir si nos jeunes héroïnes trouvent la voie de l’amour ! Je vous embarque donc pour cette fin d’aventure passionnante.

Si vous n’avez pas lu encore les tomes 1 et 2, je risque de vous spoiler un peu !

Synopsis

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.
Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied.
Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?
A découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !

Découvrez Dark Love, la nouvelle romance écrite à quatre mains par Lizi Cascile et Aïvy Frog, deux nouvelles auteures des éditions Addictives !

Notre avis

Bon vous le savez déjà depuis deux articles, j’adore cette série ! Donc on repart avec Iris et Anna. On découvre enfin qu’Anna à succomber au charme du bel apollon Julian. Oui voici mon premier spoile ! Désolé les filles mais alors là je m’y attendais pas du tout !  Mais cela n’est pas tout ! Oui car bon là je ne vous apprends rien on est au début du livre !

Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire  du livre ou plutôt sa fin. Pour moi ce tome ce démarque un peu des autres. En effet j’ai ressenti un petit changement dans l’écriture, mais je suis assez sensible à la plume de nos auteurs. Peut-être que vous n’allez pas le remarquer mais moi rien ne m’échappe !

Honnêtement dans ce tome je m’attendais pas à ce revirement de situation, j’ai était surprise, autant les deux premiers j’ai adore autant le changement dans l’histoire et le dénouement est vraiment intéressant !

Oui oui, je vous le dit les filles pour une fois vous allez être surprise dans une romance des éditions addictives. Car généralement, on a des surprises mais pas autant que dans ce livre la ! Sachez que cela se fini quand même dans la joie !

Si vous n’avez toujours pas entamé la lecture de Dark love, c’est le moment. Surtout que j’ai veillé à ne rien dévoilé d’important dans l’histoire. Je vous laisse le suspense pour la fin ! Merci encore une fois à avi et lizzi, continuer à écrire car moi j’adore !

Pour vous le procurer c’est par ici  le tome 3 Rise et surtout n’hésitez pas il vaut vraiment le coup.

Une romance à craquer et à dévorer sur vos liseuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *