Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Dark Love #2 – Surrender

Nous revoilà pour la suite de Dark Love ! Elle vient enfin de paraitre (ok la semaine dernière) mais j’ai l’ai lu très rapidement. Il me tardé de savoir la suite et de vivre beaucoup plus avec nos deux amies ! Je ne vous les présente plus car je l’ai déjà fait dans ma chronique du tome 1 déjà paru sur le blog.

Synopsis

Elles ne croient plus en l’Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.

Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.

Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence…

Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !

Mon avis

Nous avons terminé le tome 1 avec une grosse question en suspension pour Anna. La voici enfin en face de son pire démon Yann. Le roman commence avec cette scène assez dure à vivre, de forte émotion qui ressort de ce passage. Mais cela permet de faire renaitre Anna de ces cendres. Ainsi de passer à une nouvelle étape de sa vie. Nous allons vivre avec Anna beaucoup d’émotion dans ce roman, pour Anna cela n’est pas toujours très joyeux mais il faut en passer par là pour qu’enfin elle trouve en elle cette pars caché. Tester ces limites, le bar Le Pandémonium est à la hauteur de nos espérances. Toujours décrit avec brillance, on découvre un univers de luxure. Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions des filles. Nous allons passez beaucoup de moment intime avec elle.

Passons à notre deuxième héroïne à savoir Iris, elle est le pilier d’Anna. En lui offrant son soutien sans faille pour se remettre de l’horrible confrontation avec Yann. Mais ce n’est pas tout Iris elle aussi doit aussi affronter ces démons. En étant la maitresse de son ancien patron, elle se retrouve dans une position inconfortable, surtout quand celui-ci lui promet mont et merveille sans jamais divorcer. La voici devant un choix cornélien, mettre le passé derrière et choisir l’avenir avec le bel apollon Hayden. Maintenant va falloir lire le livre pour le savoir ! Je sais suspense !

Pour moi ce deuxième tome a été lu à une vitesse éclaire, je l’ai lu dans la journée ! J’adore le style d’écriture de nos deux auteurs, je leur tire encore plus mon chapeau d’arrive à écrire une histoire ensemble. Pourtant aillant chacune un style d’écrire diffèrent, je n’arrive pas à vraiment différencier quel partie est plus de l’une que de l’autre. Je connais Aïvy Frog et Lizi Cascille et je sais que généralement leur roman sortent des sentiers battu question dénouement de l’histoire. Je m’attends donc à tous et à rien en même temps. Je ne souhaite pas être déçu. Cette histoire qui entremêlé en même temps nos deux héroïnes est un choix audacieux et très judicieux.

Il me tarde la sortie du tome 3 pour enfin découvrir si leur choix les auront porté vers le bonheur ou vers un chemin plus difficile. Pour vous procurer le tome 2 c’est par Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *