Articles a la une

Derniers commentaires
critique

CLASH Passion brûlante

Pour tous les fans de Marked Men, voici une nouvelle série Spin-off: CLASH Passion brûlante. Sortie en début de mois, voici de quoi continuer l’aventure après le tome ASA, édité chez Harper Collins France, collection &H

Sysnopis

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! À moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon avis

Voici une partie de l’histoire qu’on avait envie de découvrir, rappelons-nous avons découvert Sayer dans le tome 5 consacrée à Rowdy. Attention, on a bien sûr l’apparition de nos personnages favoris, mais pour une fois l’histoire ne se déroule pas dans le salon de tatouage.

Dans marked Men j’ai toujours eu envie d’en savoir plus sur Zeb, il m’avait paru mystérieux et voilà Jay Crownover à réaliser mon souhait !

Sayer est une femme, particulière élevée par un père complètement tyrannique. Elle se protège et rejette toute forme de sentiment, dont l’amour. Pour elle l’amour n’est qu’un sentiment qui lui vaudra sa perte. Enfermé dans sa coquille personne ne peut l’atteindre. Mais de retrouver son frère Rowdy, elle fera aussi la rencontre de Zeb. Il est aux antipodes des hommes qu’elle a eu l’habitude de côtoyer. Elle est de suite attirée par lui, mais son passé pour le moment l’empêche d’envisager quelque chose de plus

Zeb, ah…. Que dire que rien qu’à la description on bave.. Oui carrément totalement inlove des descriptions de Jay Crownover. Un personnage qui paye une erreur toute sa vie. On découvre enfin pourquoi et comment il en est arrivé là. Il est séduit par ce petit bout de femme qui pour une fois ne le juge pas.

Et nous voilà partis dans un super roman, toujours aussi bien écrit. On le lit avec plaisir et engouement !

Je ne vous en dis pas plus à vous de le dévorer, je vous conseille quand même de lire la saga Marked men avant de vous lancer dans cette nouvelle série, même si cela n’est pas obligatoire, on comprend mieux les interconnexions.

CLASH Passion brûlante, de Jay Crownover

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *