Articles a la une

Derniers commentaires
critique
playlist de noel geek christmas songs geeks by girls

Calendar girl Novembre

Nous nous retrouvons pour mon avis comme chaque mois sur cette série. On est sur la fin, et pour le moment, je n’ai aucune envie de quitter Mia, Wes et sa famille. Découvrons ce qu’il se passe en ce mois de novembre avant de penser à la fin de cette aventure.calendar girls novembre livre

Synopsis

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.
Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tous ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Mon avis :

Pour ce mois de novembre, dit Thanksgiving. Je me doutais que la famille serait au centre de ce tome. Mais pas que, on y découvre un peu plus la relation de Mia avec Wes. Cela apporte un côté touchant à cette série. Il est vrai que l’on s’éloigne un peu du projet de départ, mais qui tient ses bonnes résolutions toute l’année ? On est toujours en prise à changer notre vison ou nos envies au grès des rencontres.

 

calendar girls novembre livre

On voit qu’Audrey Carlan, ici, nous démontre que la vie est enrichissante si on essaye de ne pas tout planifier à l’avance, mais que l’on prenne en mains notre vie au grès des rencontres et des opportunités. C’est tout à fait ma vision de la vie ! Je suis comme ça, je prévois quelque chose, puis lorsqu’arrive le moment, rien ne se passe comme prévu. Mais pour mon plus bonheur, cela me donne plein de bonnes surprises !

On s’attache énormément à Mia que l’on voit grandir et prendre confiance en elle. Son travail la rend heureuse, Wes commence petit à petit à revenir à la normale. Les projets d’avenir semblent soudain si beaux à ses yeux par rapport à janvier. On retrouve aussi beaucoup de ses amis, la preuve que lorsqu’on a bon fond, on apporte beaucoup aux gens et ils nous le rendent avec plaisir.

Pour conclure, on a un tome de novembre assez intéressant, avec une histoire qui continue sur la lance du mois précédent. Calme, mais riche en amitié et amour ! Nous ne savons pas encore ce que décembre nous réserve, mais il me tarde. Même si je serai un point nostalgique le mois prochain en lisant ce dernier tome.

calendar girls novembre livre

Une réponse à “Calendar girl Novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *