Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Calendar girl Juin

Voici ma petite chronique sur le livre Calendar girl sur la sortie du mois de juin. Pour une fois j’avais fait abstraction de lire le premier chapitre offert lors de ma lecture du mois de Mai et je suis contente de ce choix j’ai donc aussi applique au mois de juin pour ne pas gâcher la surprise! Voici mon avis, attention je vous dire sans détour mon point de vue !

Synopsis

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis

Au bout de 6 mois, on peut se dire que l’on a fait le tour des possibilités d’escort. Mais non voici une nouvelle aventure pour Mia. Ce tome est plus triste que les autres, mais surtout plein d’émotion. Effectivement Mia ne va pas vivre un super mois. Il est vrai que les revers de sa fonction sont un peu vus au grand jour.

Bon il n’y a pas que de mauvais cotes dans le tome de ce mois-ci, attention les filles Wes est encore de retour.

Courrez donc dans votre librairie pour vous le procurer ! Nous allons découvrir une Mia dans  une situation gênante qui va vivre des moments durs, mais qui va aussi découvrir le pouvoir de l’amitié. Ce tome est pour moi un peu plus dans la dure réalité, un peu moins de romance pour Juin mais cela n’est pas grave on suit toujours avec autant de plaisir ces aventures.

Bon on va un peu reparler de Wes, oui car là je ne vous spoile pas trop ! Bon après les deux premiers tomes j’étais presque sûr que le 12eme cela serait wes qui la réserverait, mais là je me demande bien ce qui va arriver en décembre… qui sera le cadeau de noël de Mia .. On espère toute que cela sera Wes, mais aucun indice jusqu’à maintenant ne nous le prouve… autre question va-t-elle est réservée par son ex à qui son père doit tant d’argent … ah le suspense est à son maximum … La suite le mois prochain avec la version juillet !

Pour vous procurer le tome de juin c’est par ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *