Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Calendar Girl Décembre

Voici ma dernière chronique pour cette série de livres ! Le dernier tome de la saga Calendar Girl est sorti puisque nous sommes en décembre. Je vais verser ma petite larme. Mais avant? parlons un peu de cette fin. Est-ce vraiment à la hauteur de la série ?

Calendar Girl Décembre

Sysnopis

Je ne savais pas à quoi m’attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m’expédier vers les belles montagnes d’Aspen, dans le Colorado. La ville d’Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point fort, c’était un surfer-réalisateur dont la famille possédait un chalet sur ces collines enneigées. Avec lui à mes côtés, je profiterais de l’expérience.

Mon avis

Nous voilà à noël, quoi de mieux que de le faire en famille, mais surtout à la montagne. Voici une aventure pour notre héroïne. Oui, vivant à Las Vegas, elle n’a jamais vraiment vu ni pu s’amuser dans la neige.

On continue de découvrir une Mia envoutante qui se libère de la charge qu’elle avait sur les épaules en début d’année. Elle peut enfin vivre tranquillement sa vie de femme. Enfin, c’est sans compter les événements de décembre. Oui, car tout notre bonheur se tourne vers les histoires de Mia… Pour une fois, ce n’est pas vraiment un homme qui va être à l’origine de ses soucis.

Bien sûr, la question se pose question : est-ce que l’on va assister au mariage de Mia et de Wes ou pas, qui se situant en janvier. Suspense à son maximum, je ne répondrai pas à cette question ! Oui, vous allez devoir le lire pour le savoir !

 

 

Pour conclure ce chapitre de douze mois de Calendar Girl, je suis contente d’avoir un peu insisté après le mois de mars/avril. Il y a eu un cap aussi en juillet par rapport à l’histoire, ainsi que beaucoup de surprises. J’ai passé beaucoup de bons moments, et je suis triste qu’en janvier prochain, je n’aurai plus la suite de l’histoire. Mais il faut bien une fin à chaque histoire.

Calendar-Girl-decembre

Vous allez en plus avoir la chance de pouvoir tous les lire sans attendre comme nous  chaque mois ! Vous allez craquer pour notre héroïne ainsi que toutes ses aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *