Articles a la une

Derniers commentaires
news

Beauty Geek : Fond de teint

On repart pour un deuxième article beauté ! Promis, cela ne deviendra pas une habitude ici ! Je vous propose donc de découvrir le sérum de teint rajeunissant du Dr Pierre Ricaud. Un univers tout nouveau pour moi le fond de teint !

Découverte du Sérum de teint rajeunissant

On se retrouve avec un petit packaging très simple pour mon plus grand plaisir. En effet, je préfère les éco-emballages que plein de papiers qui ne servent à rien. On découvre une petite boîte bleu foncé avec à l’intérieur un flacon contenant le fameux sérum rajeunissant. Je suis séduite par la bouteille en verre et son système de pompe, plus facile à utiliser qu’un pot.

Je découvre avec plaisir qu’il n’a pas d’odeur, un vrai plus pour moi qui suis une nana qui n’aime pas les fortes odeurs !

Il est assez fluide, on l’applique donc facilement au pinceau ou à l’éponge en fonction de ses préférences.

Beauty Geeks : Fond de teint

J’ai une peau assez claire, j’ai donc pris la teinte la plus claire : beige clair pour ne pas avoir l’effet orange ou trop bronzé ! Non, je ne veux pas ressembler à une star des années 90, mais juste avoir un teint plus unifié. Le but du sérum est bien d’obtenir un effet rajeunissant, mais alors comment savoir si cela fonctionne ou pas ? C’est surtout en fonction des attentes de chacun. Pour la première application, j’ai été très impressionnée par la fluidité, mais aussi par son application. Je n’ai pas eu l’impression d’avoir un pot de peinture sur moi, cela me suffit pour cacher mes légères rougeurs. Par contre, si vous avez à cacher de grosses imperfections, il faudra d’abord mettre un correcteur.

Mes impressions

J’ai été assez étonnée, il a tenu toute la journée et je n’ai aucune trace. Youpi, un vrai plus pour moi ! Il n’a pas non plus asséché ma peau, ce qui est rare. Par contre, à la première application, j’ai zappé de mettre ma crème hydratante avant. Une vraie catastrophe, mais lors des applications suivantes avec la crème, aucun souci pour moi ! Vive les peaux extra sèche.

Beauty Geeks : Fond de teint

Au départ, j’étais septique du résultat, mais ils ont presque réussi à me convaincre d’en mettre plus souvent, car en fin de compte, cela n’allonge pas tant que ça ma routine beauté du matin et me donne un teint très naturel grâce à une bonne nuance de ton. Je ne ressemble pas à une orange sur patte ! En bref, je suis assez contente de ce produit. Côté rajeunissement, je trouve juste qu’il me donne une meilleure mine, donc effectivement on voit moins mes cernes donc on donne maintenant 20 ans au lieu de 25. J’en suis ravi, moi qui approche de la quarantaine !

Merci à Influence4brands, Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *