3 façons de passer un été geek sans se ruiner

Il n’est pas toujours facile de savoir comment passer un été geek sans se ruiner. Entre la chaleur et la chute de notre pouvoir d’achat, il est vraiment difficile de se faire plaisir ! Mais l’équipe de Geeks by Girls a répondu présent et nous allons vous donner 3 différentes façons pour vous permettre de vivre votre été au mieux !

Un extérieur qui va vous permettre de vous détendre

Pour cela, rien de plus simple. Il vous faut créer un petit cocon de bonheur dans votre jardin ou votre extérieur. Une toute première chose, il faut vous protéger des regards extérieurs et des courants d’air. Vous avez la possibilité d’ajouter des brise vues ou encore, si vous avez la main verte, pourquoi pas un mur végétal. Mais que faire pour les rendre plus geeks ? 

Pour cela rien de plus simple, et vous n’avez pas besoin d’investir beaucoup. Quelques meubles de jardin aux couleurs fun et voyantes, mais vous pouvez aussi décider de jouer les Picasso sur ces derniers et leur donner des airs de Mario ou encore faire du pixel art.

Aménager sa gaming room

Pourquoi ne pas se lancer dans la création ou encore le rangement de la gaming room. J’apprécie énormément de pouvoir changer ou encore reclasser mes mangas ou figurines. Je profite de l’été pour mettre en avant d’autres univers que j’aime énormément. Ce changement a aussi beaucoup d’effets bénéfiques sur mon moral. Pour cela, quelques lumières RGB ou encore de nouveaux stickers décoratifs pour donner un nouveau look à votre intérieur.

Partir loin ou pas si loin que ça !

Vous pouvez partir visiter de nombreux lieux de culture ou encore suivre en direct des millions de Webcams mises en place par les municipalités. Pourquoi ne pas profiter des grosses chaleurs pour partir avec son ordinateur visiter le Louvre ou les plus grands musées du monde entier ? Il est aussi possible de se prendre pour les plus grands des constructeurs avec de nombreux jeux de simulation, tout est possible ! De quoi s’évader quelques heures hors de chez soi ! Mais il est aussi possible de se rendre dans les piscines ou lacs aménagés à côté de chez vous !

Vous l’aurez compris, le web regorge de multiples bons plans pour passer l’été geek sans se ruiner. Mais aussi sans vraiment avoir le moral à zéro. En étant geek, rien n’est impossible pour nous ! Il vous suffira de voyager avec votre imaginaire ou encore de passer de folles soirées avec vos amis dans les endroits que vous avez aménagé pendant ce temps !

Dans le même genre

Laisser un commentaire