Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Spider-Man : Homecoming : notre avis sur l…

Il y a quelque semaine sortait en salle le petit dernier Spider-Man Homecoming. Nous avions déjà rencontré ce nouveau Spider-Man dans le Captain America : Civil War. Il me tardait vraiment de découvrir son histoire solo.

Encore un Spider-Man

Dans la peau de ce petit dernier qui est représenté par l’acteur Tom Holland est différent. Pourquoi ? Car nous voici dans la tutelle de Marvel. Réassurez-vous au départ j’ai eu peur qu’on nous recommence l’histoire dès le départ, avec la piqure d’araignée. Mais premier point positif, nous. On se trouve juste après la fin de Captain America : Civil War. Notre jeune Spider-Man est de retour chez lui avec l’armure offerte par Tony Stark, ou maintenant il partage ces journées entre le lycée et de petites missions à New York. Dans le fond, on découvre un Spider-Man qui commence sa carrière en sauvant les habitants de son quartier. Mais vous connaissez les ados ! Jamais satisfait, il veut une énorme mission ! Il est gâté sur ça lorsqu’il rencontre Le Vautour

Un film drôle et divertissant

On découvre un vrai ado dans ce rôle, Tom Holland incarne à merveille cette génération, mobile. Avec un humour hors du commun. Ce film est drôle, divertissant, mais sans jamais franchir la limite du lourd. On rigole à toutes les blagues, comme la salle. On trouve enfin un Spider-Man qui ressemble beaucoup plus au manga. J’ai eu une peur avant de voir le film est qu’on voit trop Iron Man/ Tony Stark, mais à ma grande surprise il est rare et heureusement. Sinon on aurait tous crié au scandale. Un personnage que j’ai adoré est bien le meilleur ami Ned / Jacob Batalon. Avec une réplique qui m’a marqué lorsqu’il dit que veux jouer le copain geek que tout héro à besoin.

Spider-Man : Homecoming : mon avis

Lorsque je suis sortie de la sale, je me suis dit, je suis agréablement surprise par ce film. Nous avons enfin obtenu un Spider-Man digne de ce nom.

La touche humour est ultra efficace, les scènes d’actions sont bonnes. Les méchants sont des vrais méchants, avec une bonne touche de réalité. Cela fait plaisir et enfin pas d’énorme histoire d’amour, oui car il faut le dire je suis contente qu’on n’est pas de Marie-jane ou de Gwen Stacy, on commence vraiment à plus les voir en pâture celle-là ! Surtout de devoir toujours les sauver !

Il me tarde vraiment de découvrir Avengers : Infinity War  et de voir vraiment apparaitre notre nouveau Spider-Man et ainsi prendre plus d’ampleur !

Une réponse à “Spider-Man : Homecoming : notre avis sur le film

  1. Perso je l’ai trouvé en dessous de tout ceux sortie jusqu’a présent :/ Trop « gamin » pour moi. Je préfère et de loin la trilogie de Sam Raimi.
    J’attend quand même l’épisode suivant pour me faire un avis définitif, mais ça part pas bien perso :/

    Par contre Aro, tu as fait tout pleins de fautes ><

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *