Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Geek Contest n°6 : Dieu et Mythologie

Voici un nouveau défi pour nous ! Effectivement, chaque premier lundi du mois, notre ami Kavaliero nous propose un thème et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduit directement. On souhaite vous surprendre, mais aussi vous faire connaître nos coups de cœur.

Le thème de ce mois-ci : Dieu et Mythologie

Arocaria

  • Un jeu vidéo

Black and white

Voici le jeu qui ma fait rire, mais aussi où j’ai passé des heures et des heures à faire « mon Dieu ! » Franchement, je rêvais d’avoir un jeu comme ça à l’heure actuelle ! Je pense que je m’éclaterai tout le temps dessus. J’adorais massacrer ma population avec ma créature, ainsi que massacrer ma population lorsqu’ils n’obéissaient pas ! Un pur bonheur, ce jeu.

  • Un film

La colère des Titans

Effectivement ce film est passé rebut aout sur nos télé, et il m’est venu en tête lorsque j’aborde ce theme! Il est vraiment sympa à regarder !

  • Une série

Atlantis

Voici une petite série, qui au départ paraît complètement barrée, mais on se laisse vraiment prendre au jeu ! Dommage que cela se soit stoppé au bout de 2 saisons, je passais de bons moments à la regarder !

  • Un livre

Percy Jasckon

Avant de voir le film, j’avais bien sûr lu le livre dont est tiré l’histoire, c’est le premier tome de la série. Attention cela reste un livre pour enfants, très facile à lire. N’hésitez pas à le faire découvrir à votre progéniture !

  • Un  objet

Trident de Poséidon

Quoi, vous ne possédez pas votre propre trident chez vous ? Cela n’est pas possible ! Enfin si, tout est possible ! Voici donc un lien pour vous le procurer et ainsi, l’avoir toujours autour de votre cou ou celui de votre chéri(e) ! Très joli cadeau !

Zaphira

Voilà, ainsi se termine cette participation au Geek Contest qui avait pour thème Dieu et Mythologie Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *